Le meilleur de la viande française à Montpellier
Initiative portée par Maxime Leroy, ingénieur agronome et fils d’éleveurs, Fébéo met en valeur une agriculture durable et responsable, respectueuse à la fois des hommes, de la terre et du bétail. Une autre vision de l’élevage, où le pastoralisme et les pâturages reprennent enfin leur droit.
Basée à Montpellier, cette boucherie de renom propose sur ses étals la fine fleur de la viande française, fruit d’une collaboration étroite et strictement encadrée avec des producteurs régionaux partageant intimement ses convictions. Le souci perpétuel du bien-être animal, la préservation de l’environnement et la patience au service du goût marquent un engagement fort, gage final d’une chair exceptionnellement tendre et aromatique.
Parmi les spécialités de Fébéo, citons le Bœuf AOC Fin Gras de Mézenc, le porc fermier persillé en provenance directe du Cantal et les volailles fermières de l’Aveyron exclusivement nourries au blé. L’Agneau du Larzac et le Canard du Puy de Dôme, élevés en plein air, s’imprègnent des terres minérales et volcaniques qui les entourent, signant la promesse d’une viande au caractère puissant.
Conciliant qualité, passion et exigence, les viandes de la maison Fébéo fournissent déjà de nombreux professionnels de la gastronomie, comme le restaurant étoilé du chef Matthieu De Lauzun à Pézenas.